Bonjour et merci à vous pour vos messages de bienvenue !
Voila deux photos de ma récente acquisition:
Elle est affichée à 2500 euros, mais le garagiste me l'a laissée pour 2000, il arrivait pas à la vendre à ce prix. Côté mécanique il a fait la distribution + pompe à eau, joint de culasse, les 16 soupapes sont neuves joints de tige avec, vidange + filtre à huile + filtre à air, les bougies sont neuves, batterie neuve, et même une paire d'essuie glace, et pour finir plaquettes de frein arrière (ferrodo racing que j'ai eu pour 25 euros neuves chez feu vert c'était les dernières en stock)
Il y à quand même quelques bricoles à faire, je m'en rend compte à mesure que je roule avec mais rien de bien méchant. (freins avant, embrayage tjrs nikel mais la butée commence à faire du bruit )
Coté caisse et esthétique il me manque une baguette latérale aile gauche, l'antenne a changer un petit support de pare soleil aussi qui est pété côté passager, le PC avant est un peu abîmé mais rien de méchant non plus, le soufflet du levier de vitesse un peu usé, et le machin en plastique devant le tableau de bord qui est fendillé, enfin bon, elle a 20 ans tout rond cet été et dans son jus d'origine je vais pas trop me plaindre (un gros doute sur le silencieux quand même qui a des manchons de sortie sebring oO?)