Résumé de la restauration depuis 1 an maintenant :
- Sort de peinture intégrale teinte originale + traitement anti rouille.
- Porte conducteur également changée et repeinte en même temps (l'ancien propriétaire avait eu la porte forcée)
- Tous les sigles originaux NEUFS phase 2 remis (introuvables surtout le calibra turbo)
- Distribution neuve avec tous les galets, pompe à eau, courroie accessoire.
- Batterie neuve. 
- Ligne d'échappement démontée, nettoyée à l'acide et protégée contre la rouille + colliers neufs.
- Echappement changé par un original non percé avec patte originale ressoudée. 
- Bocal de refroidissement neuf. 
- Poulie villebrequin neuve alu. 
- 4 ressorts eibach neufs. -25mm (avec 2 amortisseurs avant sport donnés avec la voiture) 
- Soufflets de cardans changés. 
- Vidange moteur, boite et pont 4x4 qui viennent d'être effectués. Donne un bidon OPEL de vidange pont.
- Changement du filtre habitacle et filtre à air. 
- Coupelles d'amortisseurs neuves. 
- Capteur ABS arrière gauche neuf. 
- Couvre culbuteurs restauré avec la visserie neuve. 
- Centres de roues pentaline 5 trous NEUFS 
- Turbo original démonté, contrôlé, nettoyé à l'acide, collecteur idem avec visserie et joints neufs. 
- Surface du bas moteur traité et repeint. 
- Valve de dépression neuve. 
- Sphere accumulatrice de pression changée. 
- Intérieur entièrement démonté et nettoyé remplacé par du cuir chauffant avec ajout des 2 boutons chauffage à la place du tissus original. 
- Ampoules console centrale changées. 
- Cache turbo absent remis. 
- Pare chaleur collecteur absent remis. 
- Soufflets de vitesse et frein à main neufs
- Rajout bas de caisse droit changé entièrement.
Et mise en vente aujourd'hui, à regrets. Honnêtement vu le prix je suis quasi certain de ne pas la vendre ..... et tant mieux ! Ca me fera une excuse  
 https://www.leboncoin.fr/voitures/10463 ... tm?ca=13_s