Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:57

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: klibra / Calibra 16v
Message Publié : Mar 1 Mars 2011 20:56 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Jeu 6 Mai 2010 14:14
Message(s) : 9
Pas de soucis, je comprend ton raisonnement. mais c'est vrai que j'ai du mal avec "totalement" quand je vois certaines modif... La mienne est stock! à coté... car la carrosserie général est bien toute d'origine jusqu'aux bas de caisses qui ce trouves derrière le kit. car ce ne sont que des rajout.

@+ pour peut-être une autre présentation d'une "stock" cette fois-ci, l'avenir nous le dira....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: klibra / Calibra 16v
Message Publié : Mar 1 Mars 2011 21:03 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4849
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Hoplaa ! C’est un peu tendu dans le coin et cela dit il n’y a pas lieu de se prendre la tête ! :wink:

Tout d’abord bienvenue à toi Klibra.

Les écritures de Lookitt sont tout à fait nobles et explicites quant à l’éthique de l’Association et je crois tous simplement que tu n’as peut être pas bien saisi Klibra. Il ne faut surtout pas que tu te sentes rejeté (c’est le sentiment que j’ai), ce n’est pas le cas. Le problème n’est pas que tu as une calibra ou pas, que tu fasses du tuning ou pas, ou que tu sois blond, brun , ou encore à qu’elle heure tu te lèves le matin si tu veux t’inscrire sur notre forum associatif…. Certains inscrits sur le forum, même si ils sont peu nombreux sont la pour apporter leur aide, soutient, connaissances et autres…. qu’ils possèdent une Calibra ou pas encore, et qu’elle soit « tunée » ou non. Le thème centrale reste inévitablement la Calibra et le souci du respect du concept original du constructeur. Et on ne te dit pas ici que ta Calibra est moche !! Au contraire, il y a beaucoup de boulot dessus et on ne te demande pas de te séparer de ta Calibra pour en acheter une non modifié et « fullstock » !

Ce que l’on essaye de t’expliquer et comme Lookitt l’a très bien écrit, c’est que si par exemple demain une revue d’automobile ou une émission de TV fait appel à nous pour faire une rétrospective relatant l’histoire de la Calibra, ce n’est pas ta calibra qui sera sélectionnée en démonstration, tu le conçois j’espère puisque même si ta Calibra est très belle elle ne rentre absolument pas dans les critères d’origine!

L’aspect collection et état original ou très, très proche du constructeur est notre fer de lance.

Et je le répète tu es le bienvenue parmi nous pour apporter ton soutient mécanique, conseil, expériences….qui peuvent dépanner les copains. Maintenant libre à toi si tu refuses d’accepter ce concept au quel cas de nombreux autres sites existent et correspondrait peut être mieux à tes attentes :wink:

Encore bienvenue parmi nous et ne prends rien de mal la dedans :coucou:

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: klibra / Calibra 16v
Message Publié : Mar 1 Mars 2011 22:43 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Jeu 6 Mai 2010 14:14
Message(s) : 9
Laurent.P a écrit :
Hoplaa ! C’est un peu tendu dans le coin et cela dit il n’y a pas lieu de se prendre la tête ! :wink:

Et je le répète tu es le bienvenue parmi nous pour apporter ton soutient mécanique, conseil, expériences….qui peuvent dépanner les copains. Maintenant libre à toi si tu refuses d’accepter ce concept au quel cas de nombreux autres sites existent et correspondrait peut être mieux à tes attentes


Salut,
C'est bien dans cette esprit que je me suis manifesté. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: klibra / Calibra 16v
Message Publié : Mar 1 Mars 2011 22:53 
Hors-ligne
Œil de Lynx
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Avr 2008 08:35
Message(s) : 2604
Localisation : Somewhere under the rainbow
Klibra a écrit :
Laurent.P a écrit :
tu es le bienvenue parmi nous pour apporter ton soutient mécanique, conseil, expériences….qui peuvent dépanner les copains.
C'est bien dans cette esprit que je me suis manifesté. :wink:
:ok:
BIENVENUE ! :)

_________________
cliff n° 632 (réplique sur base Team)
V6 X25XE
gris magique Z144
"Last and Curious"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: klibra / Calibra 16v
Message Publié : Mar 1 Mars 2011 23:22 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Jeu 6 Mai 2010 14:14
Message(s) : 9
Merci :ok: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: klibra / Calibra 16v
Message Publié : Mer 2 Mars 2011 00:17 
Hors-ligne
Lidl lead manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Sep 2008 14:13
Message(s) : 2365
Localisation : Dangé St Romain ( 86 )
cedar a écrit :
Klibra a écrit :
Laurent.P a écrit :
tu es le bienvenue parmi nous pour apporter ton soutient mécanique, conseil, expériences….qui peuvent dépanner les copains.
C'est bien dans cette esprit que je me suis manifesté. :wink:
:ok:
BIENVENUE ! :)


Dans un monde de plus en plus individualiste, ça fait du bien de voir que l'entre-aide et le partage existe encore.

Bienvenue

_________________
Calibra Turbo Vert Jungle 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: klibra / Calibra 16v
Message Publié : Mer 2 Mars 2011 14:31 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Mar 12 Mai 2009 09:03
Message(s) : 56
Localisation : 91
Bienvenue à toi. Ma Cali est également de septembre 1991 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: klibra / Calibra 16v
Message Publié : Jeu 3 Mars 2011 07:22 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Sam 26 Jan 2008 12:25
Message(s) : 97
Localisation : Menton
Bienvenue à toi.


A bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: klibra / Calibra 16v
Message Publié : Mer 9 Mars 2011 19:33 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Ven 20 Août 2010 20:43
Message(s) : 225
Localisation : sorigny ( 37250)
salut
Pour ma part je considère que ta cali a un style a elle , qui a était modeler par son prédéceseurs qui n'enlève pas son charme actuelle , mais je rejoint lookitt sur l'origine propre de la calibra . Toutes les personnes que tu rencontera sur se forums suiverons le meme esprit c'est la racine de notre club " calibra classic " . sur c'eux bon courage a toi ;

_________________
si on est tous là,c'est que l'on roule en calibra!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB