Salut bienvenu à toi!
Alors c'est une jolie Calibra ce que tu nous montre la, elle sera encore plus magnifique sans les par choc tuning!
J'ai quelque chose à dire au sein du club Calibra-classic qui me tien à coeur.
Avant de m'inscrire sur le site, j'ai voulu tunifier ma Calibra à mort (ne m'en veuillez pas, j'ai 19 ans ...
)
(Les puristes ne liser pas ce qui suit...sa risque de vous piquer au yeux...Je ne sais pas comment j'ai pu imaginer des choses pareil)
Tunifier à mort c'est à dire?
-Mettre des parchok chasse neige avant + arrière (pratique en hiver)
-mettre des jantes en 20 pouces cromé dégueulasse
-Un gros aileron (la planche à repasser aurait bien fais l'affaire
)
-la rabaisser au sol (de fasson à ce que le chassis touche le sole)
-couleur bi-ton rien à voir (bleu claire et brun foncfé par exemple)
Depuis que j'ai eu l'occasion d'avoir assisté au rassemblement de calibra, là, tout à changer, j'ai compris que j'avais une voiture en or entre mes mains (Je ne me prends pas la grosse tete...) C'est à dire une édition limiter signer de "Kéké Rosberg".
Ceci dit, vu que je suis jeune...Je vais la modifier (Mais attention, si je change d'avis c'est pas perdu, il faudra juste changer les pièces interchangeable, tel que phare et jantes
).
La Rosberg à des jantes en 16 pouces bbs, alors je vais en mettre des bbs même model que ceux d'origine sauf en 17 pouces.
Elle a une carrosserie, elle gardera sa carosserie tel quel, sauf elle aura la même peinture mais refaite à neuf
.
Bref assé parler de ma Rosberg!
J'ai pu voir Divers calibra d'un seul coup! (D'habitude j'en croise une fois toute les 2 semaines...).
Et quand tu les vois, belle d'origine, Certaine avait des jantes qui leur allait comme des chaussures à leurs pieds, c'est depuis se jour la que j'ai compris...que pour rendre une calibra Jolie, Il faut juste des jantes et un rabaissement et une belle peinture. (L'aileron irmsher ne fera pas tache non plus
)
Ma devise en gros c'est, si quelqu'un à envie de modifier sa calibra, sa serait:
-Jantes+rabaissement (entre -3 et -4).
Ceci dit, j'ai aussi le projet de restaurer ma calibra 8 soupapes, mais cette fois ci, sa sera entièrement monter en style DTM!
Merci au club calibra classic de me rendre saint envers ma calibra
Tu verras, tu trouveras pas mal d'info intéressante sur se forum