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Message Publié : Dim 13 Mars 2016 19:14 
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Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1611
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oui c'est un phase 2 que tu as


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Message Publié : Sam 2 Avr 2016 16:00 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
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On continue avec le remontage de la ligne après peinture.
J'ai fait souder par un pro la patte de fixation d'un autre pot HS sur le mien qui n'en avait plus.

Photo oubliée de la ligne, j'ai eu le pot ! :lol:

Image

Et je suis allé chercher le bidon chez OPEL pour la boite de transfert, c'était ma semaine de vacances.
22€ quand même !

Image


Hier j'installe la batterie, j'amorce 2 ou 3 fois longuement la clef sans démarrer, la pompe à injection s'amorce bien, on entend l'essence arriver, j'appuie 25 fois sur la pédale de frein et je tourne en butée le volant pour faire circuler le liquide. Je contrôle, tout ok. Je tourne la clef pour démarrer ......... le démarreur s'amorce bien, le moteur tourne ...... mais ne démarre pas. Ca pète un peu dans le pot. Je retente, rien.

Contrôle des bougies neuves, ça sent bien l'essence, l'étincelle est là, la tête est oxydée.
Contrôle de la batterie, 12.3v. Je viens de la mettre en charge mais ça m'étonnerait que ça vienne d'elle.

Et si ma distri était décalée d'une dent ça aurait démarré quand même .....

Bref j'en suis là. Le moteur tourne, ça pète légèrement dans la ligne mais ça ne démarre pas.
A suivre ... 8-)


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Message Publié : Sam 2 Avr 2016 22:06 
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Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
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Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Tu ne t'es pas planté dans l'ordre de raccordement des faisceaux ? Controle bien l'ordre côté bobine et côté bougies :wink:

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- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


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Message Publié : Sam 2 Avr 2016 22:35 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
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Je me suis fié à ce post :

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.ph ... 63f5fab30d

J'ai contrôlé et ...... d'après ce post c'est bon. (1 3 4 2)

Mais ce qui me parait bizarre c'est que sur la bobine d'allumage il y a écrit 4
Hors je n'ai pas relié le 4 à cet endroit mais bien sur la tête de delco !


Edit : Je crois avoir compris mon erreur, je teste demain.
En fait c'est 1 - 2 - 3 - 4 côté bougies en partant du 1 côté distrib. On suit les fils jusqu'aux numéros indiqués sur la bobine. POINT ! :mrgreen:


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Message Publié : Dim 3 Avr 2016 09:39 
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Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4698
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
autokisscool a écrit :
Edit : Je crois avoir compris mon erreur, je teste demain.
En fait c'est 1 - 2 - 3 - 4 côté bougies en partant du 1 côté distrib. On suit les fils jusqu'aux numéros indiqués sur la bobine. POINT ! :mrgreen:

C'est bien ça, tu as tout compris :-P bingo ! Ton problème de démarrage vient de la :wink:
:ok:

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Message Publié : Dim 3 Avr 2016 13:24 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
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Et oui bingo ! Ca a redémarré ce matin avec la combinaison 1 2 3 4. Je m'étais trop compliqué la vie :lol:

Ca a tourné sur 2 cylindres en cliquetant puis ça a calé.
Ensuite je l'ai redémarrée difficilement sur 2 cylindres ...... et au fur et à mesure de la chauffe ... 3 cylindres puis 4 et plus de cliquetis. Une fois chaude elle prend bien les tours, PARFAIT ! Ca redémarre au quart de tours :mrgreen: Plus de fuite de ligne, les sièges chauffants fonctionnent bien :mrgreen:


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Message Publié : Dim 3 Avr 2016 15:20 
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Inscription : Lun 12 Fév 2007 19:13
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:ok:

tu as roulé un peu avec quand même :?: R-R

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Message Publié : Dim 3 Avr 2016 15:26 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
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Damien a écrit :
:ok:

tu as roulé un peu avec quand même :?: R-R


Rien ! J'ai accéléré à l'arrêt quand elle était chaude juste :whistle:
Trop dure à sortir de la maison et mes vacances sont terminées. Un invité arrivait en +.
Mais je vais essayer de rouler une fois avec ce mois ci quand j'aurai revu le capteur abs défaillant.


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Message Publié : Dim 3 Avr 2016 15:48 
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Inscription : Lun 12 Fév 2007 19:13
Message(s) : 1710
Localisation : 86 vivonne
quelle frustration :cry: :cry:

pareil pour mon cab, j'ai du faire 5 kms avec depuis l'achat :aie:

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Message Publié : Dim 3 Avr 2016 19:28 
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Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3054
Localisation : Menton, Côte d'Azur
Tu vas voir dès les premiers kilomètres tu vas savoir que chaque trajet sera un vrai plaisir ! :ok: C'est peut-être qu'une Opel, mais elles ont un sacré caractère, un habitacle rustre, un accélérateur où on sent bien le câble, une direction lourde, une insonorisation du moteur quasi nulle (heureusement) et une odeur bien à elles, en gros ça pue quoi mais c'est cool R-R


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Message Publié : Dim 3 Avr 2016 19:53 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
Message(s) : 97
:lol:

Je ne roulerai pas beaucoup, ce sera plutôt mon joujou d'exposition :mrgreen:
Du plaisir à la rendre + neuve chaque semaine :wink:


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Message Publié : Lun 4 Avr 2016 11:50 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
Message(s) : 97
Je me pose une question :

Tous les cardans sont les mêmes sur tous les modèles de Calibra !?
Car je trouve la même ref SKF pour tous les modèles.


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Message Publié : Lun 4 Avr 2016 18:22 
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Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2862
Localisation : yutz
Oui çe sont les mêmes :wink:

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calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


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Message Publié : Lun 4 Avr 2016 19:24 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
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Merci bien :mrgreen: :ok:


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Message Publié : Dim 17 Avr 2016 22:27 
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Inscription : Lun 5 Oct 2015 23:12
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Bonsoir à tous.

Cet après-midi je me suis penché sur les capteurs ABS, j'ai trouvé les 2 avants mais pas les 2 arrières ...
J'ai beau rechercher sur le net et sur le forum je ne vois pas où ils peuvent se situer, il n'y a pas de cable derrière la roue comme pour les capteurs avant. Vous pouvez m'aider ?

J'ai également nettoyé ma valve de dépression de ralentit, des petites pierres de charbon sont tombées du tuyau et de cette vanne une fois démontée. Au remontage, le ralentit est impeccable ! :mrgreen:


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