Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 15:17

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam 17 Nov 2007 00:13 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2359
Localisation : Strasbourg
Beny27 a écrit :
C'est net, propre, pro... 8) Je te reconnai bien là :wink:
joli travail!


Merci m'sieur :wink:

Voilà le travail de ce soir (1h00) (le 16/11/2007)

Un bout de tube inox de diamètre 48mm (ext) + 1 bout de tube de 22mm(pas sur la photo)

Image

Quelque tours de percage et quelque coups de lime plus tard

Image

Voilà les 2 pièces prêtes à être assemblée

Image

Les voilà soudées (je me suis amélioré la 1ère que j'avais faites il y a quelques temps n'était pas aussi jolie)

Image

Et après un petit nettoyage la voilà finie. Je pense que tout le monde aura reconnu le support de Dump Valve

Image


Dernière édition par andro le Lun 19 Nov 2007 12:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 00:19 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2359
Localisation : Strasbourg
Suite et fin du montage de l'échangeur (17/11/2007)
J'ai ajouté des 2 côtes des supports pour les coudes

Image

Image

Image

J'ai également ajouté une patte en alu sur le support de boite pour la durite "montante"

Image

Ici en cherchant un peu on retrouve le tuyau surmonté de la dump-valve.

Image

Voilà la légère découpe dans le pare-choc, bon j'avoue qu'on a encore remis un petit coup de ponceuse à bande après cette photo :lol: .

Image

Et voilà reste qu'a mettre le pare-choc

Image


Dernière édition par andro le Lun 19 Nov 2007 12:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 00:21 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2359
Localisation : Strasbourg
Grande nouvelle la première grande sortie a eu lieu aujourd'hui (19/11/2007), un trajet de 200km ,tout c'est passé très bien pas la moindre fuite, ou autre xxxxxxxx, le rodage est donc entammé et il reste 750km à faire :lol:

On en a profité pour faire une petite séance photo vu qu'il y avait un peu de soleil.

Voilà donc ce que ça donne pare-choc remonté je suis super content je n'ai que très peu changé le visuel de la voiture ça reste hyper discret.
Merci à Joffray pour ton gros coup de main surtout ces derniers jours où il a fait froid :wink:

Image

Image

Image

Je suis vraiment happy si si même si je souris pas c'est interieur :lol:

Image

Ma copine elle s'éclate total, par contre une fois à bord c'est moi qui souris et elle qui fait la gueule :lol: :lol: :lol:

Image


Dernière édition par andro le Lun 19 Nov 2007 16:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 00:24 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Dim 1 Avr 2007 22:37
Message(s) : 282
Localisation : Saintes (17)
Elle est jolie !

J'aime bien le style que donne tes jantes aussi ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 00:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:45
Message(s) : 7019
Localisation : Sud Gironde
Tu peux être fier de ta Cali Andro, elle est surperbe et c'est tout à ton honneur 8)

_________________
V6 Rosberg n°927


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 00:37 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2359
Localisation : Strasbourg
Merci les gars ça me va droit au coeur :oops: , j'ai failli me faire pipi dessus aujourd'hui en reprenant le volant ça faisait depuis le retour de la RCC qu'elle était démontée :roll: je me suis fixé 2 limites pour la roder ne pas dépasser 3000-4000tr/min ou 0.5bar la 1ère des 2 limites que j'atteint je change de rapport je pense que c'est raisonnable, j'ai juste envie d'être déja dimanche prochain :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 00:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:45
Message(s) : 7019
Localisation : Sud Gironde
Vient jusqu'à chez moi, le rodage sera terminé :lol:

...en plus les stations de ski ont ouvert il y a 2 jours 8)

_________________
V6 Rosberg n°927


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 08:42 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2359
Localisation : Strasbourg
Lookitt a écrit :
Vient jusqu'à chez moi, le rodage sera terminé :lol:

...en plus les stations de ski ont ouvert il y a 2 jours 8)


Si je viens chez toi à sera pas pour faire du ski :wink: et depuis que j'ai monté les gros disques je peux plus monter mes neiges qui sont en 15" :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 19 Nov 2007 10:27 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2359
Localisation : Strasbourg
En voilà encore quelque une que j'avais oublié :D

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar 27 Nov 2007 18:59 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2359
Localisation : Strasbourg
La dernière acquisition du moment un régulateur d'essence reglable avec son mano, d'origine il y a 3bar, en PH1 et 2 on passe à 3.5bar et pour la PH3 on atteint les 4.5bar !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim 30 Déc 2007 02:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:45
Message(s) : 7019
Localisation : Sud Gironde
j'ai essayé la Calibra d'Andro aujourdhui...eh bien ça décolle les gencives :ritjaune:

Mon dieu ! Oh mon bon dieu donnez-moi une Cali-Turbo :pray:

_________________
V6 Rosberg n°927


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 7 Fév 2008 19:59 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2359
Localisation : Strasbourg
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 7 Fév 2008 23:47 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 15:02
Message(s) : 2513
Localisation : OSNY 95
A ben didonc !

Joli boulot andro.

Ca va pshiiter ! :lol: :wink:

_________________
Greggy, pour vous servir !
C20XE de 1993 M2.8 (248000km) Argent Astral
Chaine YouTube "Circuit" : http://www.youtube.com/user/GreggyCalibra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Andro / Calibra T16
Message Publié : Sam 6 Déc 2008 23:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3257
Localisation : Menton, Côte d'Azur
Ca fait un an que tu as le régulateur de pression réglable, tu pourrai me dire si c'est fiable?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Andro / Calibra T16
Message Publié : Jeu 14 Jan 2010 21:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3257
Localisation : Menton, Côte d'Azur
Un an plus tard :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB