Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Mer 6 Mai 2015 19:39 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
Valentin a écrit :
mic43 a écrit :
pour ce qui est des capteur du x20xev en plus de 11 ans je suis jamais tomber en rade a cause de ca et pas eu de souci


La vache tu es bien le seul être humain sur terre à pouvoir dire ça :mdr:


SaX@¤#%? va :mdr:

si tu monte sur le puy un de ces jours je t'en donnerais la preuve :ok:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Mer 6 Mai 2015 19:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3256
Localisation : Menton, Côte d'Azur
Ok, mais avoue quand même que pas mal de gens en ecotec ont changé 3 fois leur capteur AAC en 3 ans :mdr:

Jamais changé un capteur sur la mienne (155000km et 24 ans), juste changé le cable du cliquetis :ok:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Mer 6 Mai 2015 20:11 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
meme sous la torture j'avouerai rien :whistle:


surement pour ca qu'opel a fait une modif sur le faisceaux

:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Mer 6 Mai 2015 21:24 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 3 Mai 2015 21:51
Message(s) : 15
secouette a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/798997372.htm?ca=7_s
La Team me semble chère. Tu en trouves en bon état, kilomètrage similaire, pour 2000€.

Celle-là est d'ailleurs moins chère et avec moins de kilomètres : http://www.leboncoin.fr/voitures/798490490.htm?ca=7_s


Justement c'est celle-là que je suis allé voir....et comme je disais plus haut, elle ne valait pas les 2600euros.
Siège conducteur déchiré au niveau des renforts, il y a avait un cache au niveau du pare choc avant qui manquait, il manquait le catalyseur sur la ligne etc ...enfin bref pas terrible, en plus le gars ne voulait pas descendre en dessous de 2600 euros.
Pour la première, c'est elle dont je parle...en plus j'ai eu d'autres photos intérieurs extérieurs qui me font dire qu'elle est bien entretenue..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Mer 6 Mai 2015 23:06 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 26 Avr 2015 11:40
Message(s) : 8
secouette a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/798997372.htm?ca=7_s
La Team me semble chère. Tu en trouves en bon état, kilomètrage similaire, pour 2000€.

Celle-là est d'ailleurs moins chère et avec moins de kilomètres : http://www.leboncoin.fr/voitures/798490490.htm?ca=7_s



Tu as raison. De plus le proprio doit fan d'Opel puisqu'on peut voir une Manta GTe à ses côtés.

Pour moi une Calibra à près de 3000 euros doit être moins kilométrée et sans aucun reproche extérieur comme intérieur et évidemment moteur.
Les Calibra ne sont pas très côtées, en espérant que cela le devienne, et il y en a un peu à vendre (à tous les états)
Pour tes recherches il faut savoir si tu bricoles sur les voitures. Si c'est le cas tu peux rechercher moins cher avec quelques bricoles à faire. Sinon il faut vraiment que tu recherche une auto avec historique (factures) et parfaite. En sachant que lorsque tu achètes une occase tu peux avoir de bonnes comme de mauvaises surprise, indépendamment du prix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Jeu 7 Mai 2015 06:17 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4849
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Pour la deuxième les panneaux avant ne sont pas "bulés "! Ce qui laisserait à penser qu'elle couche au garage :-P . Par contre l'attache remorque, il faut savoir ce que le gars tirait derrière car cela peu influer sur l'usure du train arrière et du moteur...

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Jeu 7 Mai 2015 08:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 13 Fév 2007 23:19
Message(s) : 3256
Localisation : Menton, Côte d'Azur
sivle a écrit :
Tu as raison. De plus le proprio doit fan d'Opel puisqu'on peut voir une Manta GTe à ses côtés.


C'est une Kadett D GTE 5 portes Image :mdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Jeu 7 Mai 2015 11:20 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 26 Avr 2015 11:40
Message(s) : 8
Valentin a écrit :
sivle a écrit :
Tu as raison. De plus le proprio doit fan d'Opel puisqu'on peut voir une Manta GTe à ses côtés.


C'est une Kadett D GTE 5 portes Image :mdr:



En effet tu as raison. De plus j'aurai du la reconnaitre car ce fut ma toute première voiture que j'ai adorée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Jeu 7 Mai 2015 11:36 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Mer 1 Déc 2010 16:41
Message(s) : 6
Localisation : Aix en Provence
salut trophe

J'ai acheté la mienne il y a environs 5 ans :whistle: et je me suis embarquée dans une histoire presque passionnelle. :floods: Aujourd'hui ma cali a 235 000 kilomètres démarre au quart de tour et même si elle accuse les années et l'usure parfois je remplace progressivement ce qu'il y a à remplacer. :aie: Je m'en sers actuellement pour aller au travail 50 km aller et retour pour remplacer ma 307 diesel qui manque de fiabilité :aie: tu imagines.....:) heureusement qu'elle est la la cali ! :bravo: bref en ce moment je viens de casser la manette des essuis glaces bien que je ne faisais que l'effleurer mais malgrés tout je peux actionner ceux ci avec encore plus de douceur en attendant une greffe ou un remplacement. Je pourrais en écrire sur tous son parcours notamment le jour ou un :mdr: a explosé mon rétroviseur en faisant le guignol avec son scooter, sans compter celui ou les élagueurs ont collé un vieux matelas pourri pour empêcher les branches de lui tomber dessus sans m'avertir mais elle est toujours la ....Alors je te souhaite autant de plaisir et de remise en question. c'est une sfi 150 cv 16s de 1994 elle a un peu d'arthrose un peu de ceci un peu de cela mais elle est toujours bonne roue bonne oeil comme son proprio.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Jeu 7 Mai 2015 17:13 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 3 Mai 2015 21:51
Message(s) : 15
Je suis assez bricoleur mais pas trop mécano( en dehors des vidanges, changement d'essuies glace....)....ma spécialité c'est le bricolage et le jardinage dans la maison . Donc pour les voitures, il va falloir que je m'y mette dare-dare. Je ne pense pas être plus couillon qu'un autre donc en mettant le nez dedans, un peu d'huile de coude et surtout en glanant tout plein d'idées et de renseignements sur le site je devrais pouvoir m'en sortir.

Petite question : y a t-il quelqu'un sur le site qui a fait un voile complet de peinture sur sa cali???Quel est le coût?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Jeu 7 Mai 2015 18:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 22:43
Message(s) : 2205
Localisation : Marmagne
TOPHE1971 a écrit :
Petite question : y a t-il quelqu'un sur le site qui a fait un voile complet de peinture sur sa cali???Quel est le coût?


Peinture complète avec démontage complet dans les règles de l'art (+ quelques trous à tirer, à boucher etc...) : 1600€

_________________
Mon rêve : un bureau avec vue sur mon garage plein de calibra ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Jeu 7 Mai 2015 21:40 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 3 Mai 2015 21:51
Message(s) : 15
secouette a écrit :
TOPHE1971 a écrit :
Petite question : y a t-il quelqu'un sur le site qui a fait un voile complet de peinture sur sa cali???Quel est le coût?


Peinture complète avec démontage complet dans les règles de l'art (+ quelques trous à tirer, à boucher etc...) : 1600€


OK merci pour l'info, ça me permet d'avoir un ordre d'idée.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Ven 8 Mai 2015 09:04 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 19:13
Message(s) : 1878
Localisation : 86 vivonne
Sinon tu as le detailling qui fonctionne très bien également, pour un coût plus modeste.

_________________
X20XEV DTM n° 0301 1996
C25XE 1995
C20NE Deauville n° 391 1990
X25XE KK Rosberg 1998
X20XEV Last Edition


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Ven 8 Mai 2015 10:34 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 3 Mai 2015 21:51
Message(s) : 15
Damien a écrit :
Sinon tu as le detailling qui fonctionne très bien également, pour un coût plus modeste.


j'avoue, je ne connais pas le terme detailling...en quoi ça consiste?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: TOPHE1971
Message Publié : Ven 8 Mai 2015 11:06 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Mar 13 Fév 2007 21:22
Message(s) : 19
Localisation : dijon
Bienvenue,
Il reste encore pas mal de belle calibra en très bon état et d'autres à sauver!

_________________
cali turbo steinmetz modèle unique à vendre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB