Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024 19:47

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer 23 Mai 2007 22:53 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Mai 2007 19:45
Message(s) : 119
Localisation : Bords de Marne
rogers a écrit :
eds avec potard
pas de copie

Oui une EDS avec potard.

_________________
Calibra T16 4X4 ph2 Full Origine looooooooool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer 23 Mai 2007 22:59 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Lun 12 Fév 2007 10:11
Message(s) : 45
Localisation : Derrière le volant
perso j'connu aucune phase 3 copié.. car sa marche pas!

_________________
Calibra Turbo Eds qui rame... et Corsa B Td
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 24 Mai 2007 00:16 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:39
Message(s) : 163
Localisation : SuD
Figo77 a écrit :
perso j'connu aucune phase 3 copié.. car sa marche pas!


Va faloir que tu vienne dans le Sud toi, car ya 1 ou 2 cali qui tourne en phase 3 copié qui marche pas :roll:

Mais bon on va pas polimiqué la dessus

Bienvenu mistercali


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 24 Mai 2007 11:40 
Hors-ligne
Nouveau Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Avr 2007 02:04
Message(s) : 24
Localisation : emerchicourt
donc si j'ai bien compris, faut le temps je sais, ph3--->315 cv pour 475 nm
et moi ph 1---> 260 cv 370 nm ne peut évoluer en ph3 par :
l'augmentation de la pression d'overboost à 1,5 +l'apport du commutateur 12 positions + pression d'essence à 4,5 b + ressort de rappel à la wastegate +intercooler
il faut en plus les 2 puces EDS ph3 les 2 miennes ne sont pas bonnes alors?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 24 Mai 2007 18:55 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Mai 2007 19:45
Message(s) : 119
Localisation : Bords de Marne
gutata a écrit :
donc si j'ai bien compris, faut le temps je sais, ph3--->315 cv pour 475 nm
et moi ph 1---> 260 cv 370 nm ne peut évoluer en ph3 par :
l'augmentation de la pression d'overboost à 1,5 +l'apport du commutateur 12 positions + pression d'essence à 4,5 b + ressort de rappel à la wastegate +intercooler
il faut en plus les 2 puces EDS ph3 les 2 miennes ne sont pas bonnes alors?


Tout à fait.
Et l'échangeur gros volume est mieux pour le refroidissement de l'air suralimenté.

_________________
Calibra T16 4X4 ph2 Full Origine looooooooool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 24 Mai 2007 22:25 
Hors-ligne
Nouveau Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Avr 2007 02:04
Message(s) : 24
Localisation : emerchicourt
oki mici :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 24 Mai 2007 22:53 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Mai 2007 19:45
Message(s) : 119
Localisation : Bords de Marne
gutata a écrit :
oki mici :wink:


Pas de soucis

_________________
Calibra T16 4X4 ph2 Full Origine looooooooool


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB