Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Florsv / Calibra V6
Message Publié : Ven 13 Sep 2013 17:38 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Mar 20 Août 2013 18:23
Message(s) : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28 )
Non rien vendu :non: , j'ai viré l'annonce parce que je suis submergé de mail et coup de fils par des mecs qui veulent juste une voiture ou une piece alors que j'ai bien marqué que je vends le lot , j'ai des problemes de francais ?! :gne:

Donc pour te répondre mic , l'état dont tu as surement entendu parler , la carrosserie prendrait une peinture , divers éléments passés et des points de rouille ( pas méchants ) aux ailes ar; et bas.de.caisses , comme une voiture mal traitée anticorosion qui passe sa vie a la montagne , chassis sain , intérieur sale , besoin d'un gros nettoyage avec intérieur cuir ( aparement pas d'origine à ce qu'on vient de me rapporter ) et niveau mécanique , le moteur tourne bien , consomme ni huile ni liquide , la boite fait ressentir son ancien proprio ( fuite d'huile )...
Donc elle n'est pas en super état mais loin d'être rectifiée comme certains l'imaginent , à ce que j'ai vu des tiennes , tu dois comprendre et savoir de quoi je parle !
Pour les photos , je sais pas comment en mettre sur le site , je me suis pas penché sur le sujet .

_________________
Calibra V6 K.R. N°823


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Florsv / Calibra V6
Message Publié : Ven 13 Sep 2013 19:04 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
Dommage pour les photo
D'apres ce que je sais,ca ne serrait plus l'interieur d'origine et on m'a dit que le cendrier numeroter n'y etais plus non plus :shock:

Merci en tout ca pour ta reponse
Par contre, juste a titre informatif, ces auto ne valent plus rien sur le marché de l'occasion en ce moment donc qui a.avoir un garage comme tu as garde la :wink:

Malheureusement c'est pas une francaise,et si j'avais l'argent a y mettre dedans je l'aurai bien prise volontiers :-P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Florsv / Calibra V6
Message Publié : Ven 13 Sep 2013 19:12 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Mar 20 Août 2013 18:23
Message(s) : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28 )
je verrais à en mettre
pour l'interieur , ouielle serait sortie avec son interieur specifique qui traine quelque part en france ... pour le cendrier , ben si ecoutes , elle a sa plaque n° 823, en fait elle a tout sauf les sieges tissus...
oui je sais mais situation familiale tres instable donc pas facile tous les jours...
pas une française ??

_________________
Calibra V6 K.R. N°823


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Florsv / Calibra V6
Message Publié : Ven 13 Sep 2013 19:29 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
Les sportives francaises sont plus demander comme celle que tu as qu'une pauvre calibra :roll:

Crtainement que dans les annees a suivre la tendances s'inversera,enfin,j'espere...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Florsv / Calibra V6
Message Publié : Ven 13 Sep 2013 19:45 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Mar 20 Août 2013 18:23
Message(s) : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28 )
c'est vrai que opel est tres boudé en france ,on sait pas pourquoi parce que les kadett gsi16s ,vectra a 2l16s , astra f gsi16s et calibra 2l16s , v6 et turbo sont des super sportives largement aussi performantes que les francaises de meme epoque ...
si je compare mon v6 avec ma gti16, y'a pas photo ,a puissance equivalente, le v6 est bien meilleur malgrès sa lourdeur et sa boite de mer.. , il tient beaucoup mieux la route à haute vitesse et tout ca dans un confort tip top !
elles sont demandées mais ils les veulent tous pour une bouchée de pain ... :gne: alors que quand tu cherches faut toujours payer le prix fort , ca me fait marrer ça !
et puis quand tu vois les soit-disants restauration ou super état , avec peinture sur rouille et tout ce qui va avec ...chassis rouillé , etrier arriere grippés (frein a main ) , jantes pleines d'impacte sous la peinture etc ben j'admire l'humour !

_________________
Calibra V6 K.R. N°823


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Florsv / Calibra V6
Message Publié : Sam 14 Sep 2013 15:47 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 22:51
Message(s) : 307
Localisation : Angers
:wink: moi j'dis ça tu fais bien comme tu veux c'est ton patrimoine financier, mais t'auras surement plus de chance de vendre auto par auto que le lot complet !! T'as quoi ?? 1% d'acheteurs potentiels ?? Bon courage en tout cas, belle collection.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Florsv / Calibra V6
Message Publié : Jeu 19 Sep 2013 16:57 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Mar 20 Août 2013 18:23
Message(s) : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28 )
oui je sais bien , mais j'ai besoin de reprendre mes esprits, c'est pas le top en ce moment et tout me gonfle ...
merci quand même misterod

_________________
Calibra V6 K.R. N°823


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Florsv / Calibra V6
Message Publié : Mer 13 Nov 2013 18:44 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Mar 20 Août 2013 18:23
Message(s) : 52
Localisation : Eure et Loir ( 28 )
Salut , bon je mets enfin quelques photos depuis le temps !

http://imageshack.com/a/img585/1300/bh55.jpg
http://imageshack.com/a/img819/3504/ix92.jpg
http://imageshack.com/a/img32/8879/ahkm.jpg
http://imageshack.com/a/img692/6181/r33s.jpg
http://imageshack.com/a/img36/4293/q0qb.jpg

_________________
Calibra V6 K.R. N°823


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB