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For-tee / Calibra Turbo http://calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=34 |
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Auteur : | for-tee [ Mar 13 Fév 2007 13:42 ] |
Sujet du message : | For-tee / Calibra Turbo |
salut tout le monde je m'appel douglas j'ai 28 ans je suis mecancien PL j'ai eu plusieur kli une 8s, 2x 16s (136), 1 V6 et une T16. je suis bien comptant de vous trouver ici. je suis aussi un passionné de kli |
Auteur : | Lookitt [ Jeu 15 Fév 2007 08:41 ] |
Sujet du message : | |
on t'as reconnu Bourdonne |
Auteur : | Chris [ Jeu 15 Fév 2007 15:09 ] |
Sujet du message : | |
bienvenu |
Auteur : | for-tee [ Jeu 15 Fév 2007 19:54 ] |
Sujet du message : | |
bien vue l'ami je voulais m'appeler come cela sur un autre forum mais je me suis foutu dedans quand je me suis enregistrer donc ici je ne me suis pas planté . je ne me suis pas cacher mais je n'ai pas ressenti le besoin de de me réferencer a l'autre forum ou je suis un tout petit peu connu. c'est un nouveau forum donc nouveau départ |
Auteur : | herve [ Ven 16 Fév 2007 00:35 ] |
Sujet du message : | |
Salut douglas |
Auteur : | José_Duarte [ Ven 1 Oct 2010 20:43 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
Rohr von Oelpumpe kann man von X17DT Motor einbauen,passt ohne Modifikationen. EDS Saugrohr bringt hohe Drehmomentverlusten in unteren Drehzahlbereich |
Auteur : | Damien [ Ven 1 Oct 2010 22:09 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
José_Duarte a écrit : Rohr von Oelpumpe kann man von X17DT Motor einbauen,passt ohne Modifikationen. EDS Saugrohr bringt hohe Drehmomentverlusten in unteren Drehzahlbereich en français dans le texte ça donne ( traduction reverso ) On peut installer le tube de pompe à huile du moteur X17DT sans modifications. La tubulure d'admission EDS apporte de hautes pertes de couple de rotation dans le régime inférieur. |
Auteur : | for-tee [ Ven 1 Oct 2010 23:09 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
je veux bien des photos, + des références + des explications sur quel opel on trouve le X17DT!!! quand au collecteur EDS je sais qu'il fait perdre du couple a bas régime mais j'ai l'intension de lui en faire gagner donc..... |
Auteur : | secouette [ Sam 2 Oct 2010 08:40 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
Tu nous sors de la grande cuisine Doudou Dommage que tu sois si loin, j'aimerai tellement voir tout ça et en apprendre plus |
Auteur : | Laurent.P [ Sam 2 Oct 2010 08:47 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
Hoplaaaa super reportage avec support photos et tout et tout For-tee Par contre cela aurait été mieux de le faire dans la rubrique "Sujet technique divers" par exemple, car là tu es dans la rubrique "présentation des membres"! Je ne sais pas si c'est possible, mais vois avec un modo pour faire le transfert A voir |
Auteur : | for-tee [ Sam 2 Oct 2010 08:56 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
je le fais là parceque je voulais pas scouater au mauvais endroit, je pensai que la section "Sujet technique divers" était là pour les intérrogations divers mais bon pour moi c'est égal, si c'est mieux dans l'autre section!! je migre |
Auteur : | secouette [ Sam 2 Oct 2010 09:05 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
for-tee a écrit : je le fais là parceque je voulais pas scouater au mauvais endroit, je pensai que la section "Sujet technique divers" était là pour les intérrogations divers mais bon pour moi c'est égal, si c'est mieux dans l'autre section!! je migre Bouge pas t'es bien là où tu es A la rigueur, quand le reportage sera terminé, on pourra créer un topic spécial, faire le ménage et tout et tout. |
Auteur : | Franc-Comtois [ Sam 2 Oct 2010 16:07 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
Tu n'as pas vendu recemment un C20LET nickel de chez nickel que tu as avais refait et optimisé mais jamais monté ? J'avoue un peu perdre mon latin !!! Quel est ton projet ? |
Auteur : | for-tee [ Sam 2 Oct 2010 16:27 ] |
Sujet du message : | Re: For-tee / Calibra T16 |
non je n'ai vendu que le K16 échange standard j'ai toujours le bloc en vente il est "optimisé" si on veut, j'ai juste posé des gicleurs d'huile pour refroidir les pistons (neufs). il est neuf c'est tout je ne vais pas balancer des pièces perf dans un bloc pour le vendre sans même m'en servir. |
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