Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 10:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Kadou13 /
Message Publié : Sam 21 Août 2010 00:00 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 19 Août 2010 17:18
Message(s) : 1
Salut, moi c'est Kad, je suis de Marseille et je m'apprête à peut-être reprendre une Calibra et à ce propos j'aimerai avoir vos avis sur 2 annonces :
celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/132420292.htm?ca=21_s et celle-là http://www.leboncoin.fr/voitures/124438958.htm?ca=21_s, toutes les 2 négociées au même prix. Merci pour vos avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Kadou13 /
Message Publié : Sam 21 Août 2010 11:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:45
Message(s) : 7012
Localisation : Sud Gironde
Salut Kadou13

bienvenue sur Calibra-Classic.

Concernant tes deux liens d'annonce, sans hésiter je te conseille le premier lien concernant la 8s de 1991 qui a l'air en très bon état et surtout non modifiée. De plus le prix est correct et négociable.

_________________
V6 Rosberg n°927


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Kadou13 /
Message Publié : Sam 21 Août 2010 11:52 
Hors-ligne
Président d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Fév 2007 23:46
Message(s) : 2633
Localisation : Poitiers
Première offre:
Semble en bon état général, le rouge n'est pas "passé" et pour une imatt 83, çà veut dire qu'elle a couché à l'ombre, àpart le "F" sur le PC arrière et l'auto-radio, tout semble d'origine.
Attention toute fois, l'habillage des contre portes s'est décolé (classique :rale: ), et "Cmim à recharger" veur sans doute dire, clim déchargée depuis un moment, et donc étnachéité à revoir complètement

Seconde offre:
Un peu tunée, mais pas très bien entretenue: soufllets abimé (çà coute deux fois rien de les remplacer , plutot que de lettre des pédales en simili alu pour gagner +2 CV :mrgreen: ), tube de reprise d'air (face au couvre culasse) pincé, un domino au niveau de la prise diag (probablement lié au montage de l'alarme - artisanal - , dont je crois voir l'avertisseur derrière le phare gauche). Bon, elle semble avoir été entretenue avec moins de soin.

Donc au final, le choix "classic" c'est sans conteste la 1 (et puis une 8S, çà marche très bien, même sur circuit, même quand on fait mine de pas arsouiller, hein Cedar?)

_________________
Didier

"Que la vie serait fade sans la passion!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Kadou13 /
Message Publié : Sam 21 Août 2010 17:22 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 19:13
Message(s) : 1878
Localisation : 86 vivonne
bienvenu Kad, c'est vrai que bien choisir sa cali c'est difficile tellement les annonces sont nombreuses

Du même avis de Didier, je pencherai pour la première annonce et son aspect "full stock"

Dommage que tu sois si loin, j'en avais une sous le coude :mrgreen:

_________________
X20XEV DTM n° 0301 1996
C25XE 1995
C20NE Deauville n° 391 1990
X25XE KK Rosberg 1998
X20XEV Last Edition


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Kadou13 /
Message Publié : Sam 21 Août 2010 18:27 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Déc 2007 06:22
Message(s) : 931
Localisation : monthyon (77)
bienvenue a toi !!

moi je vote le pour la rouge

elle est quasi toute d origine et le C20NE est tres facile d entretien
en plus ca mange les V6 sur circuit :mrgreen:
en plus le prix est tres attractif 1800 tu peux negocier facilement 1500 et te faire 300€ d entretien pour partir tranquille

par contre l autre autre a une serieuse touche de KEKE tuning les pedales et le volant sont de tres mauvais gout mais cela peut traduire qu il s agit d un jeune qui l acheter pour se faire plaisir et par ex tire dessus quand elle est froide



bonne selection a toi

_________________
calibra C25XE et astra F GSI C20XE et astra F GSI C20XE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Kadou13 /
Message Publié : Sam 21 Août 2010 21:46 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3304
Localisation : Tarn-et-Garonne
vinceclate a écrit :
en plus ca mange les V6 sur circuit :mrgreen:

Si tu commences à lui sortir des énormités pareilles, comment veux-tu qu'ils croie une seconde à tes propos ?!
8)

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Kadou13 /
Message Publié : Sam 21 Août 2010 22:02 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Déc 2007 06:22
Message(s) : 931
Localisation : monthyon (77)
mais c etait juste pour rire, c est pour ca que j ai mis :mrgreen:

_________________
calibra C25XE et astra F GSI C20XE et astra F GSI C20XE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Kadou13 /
Message Publié : Sam 21 Août 2010 22:11 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3304
Localisation : Tarn-et-Garonne
Ouais mais fais gaffe, y a des gens susceptibles sur le forum. Je parle pas pour moi bien entendu... :whistle:

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Kadou13 /
Message Publié : Dim 22 Août 2010 00:40 
Hors-ligne
Œil de Lynx
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Avr 2008 08:35
Message(s) : 2604
Localisation : Somewhere under the rainbow
Choix difficile ! :P
Dilemme entre le charme de l'original et le côté plus "moderne" de la phase 2...

Pour ce cas présent, je pencherais aussi pour la "Deauville" et son 8s increvable 8)

Attention toutefois à bien rechercher l'éventuelle présence de rouille sur les ailes AR (et ailleurs ! :roll:)
Et de bien suivre les conseils ici :

http://www.calibra-classic.org/pages/buyone.htm

BIENVENUE ! :)

_________________
cliff n° 632 (réplique sur base Team)
V6 X25XE
gris magique Z144
"Last and Curious"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Kadou13 /
Message Publié : Lun 23 Août 2010 15:34 
Hors-ligne
Œil de Lynx
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Avr 2008 08:35
Message(s) : 2604
Localisation : Somewhere under the rainbow
HS on :mrgreen:
Didier a écrit :
une 8S, çà marche très bien, même sur circuit, même quand on fait mine de pas arsouiller, hein Cedar?
Sur Autobahn en ligne droite, je veux bien que mon 8s vous ait quelque peu surpris à l'accélération grâce au collecteur Irmscher :wink:
... mais pas sur le circuit ! :P
:lol:

HS off :)

_________________
cliff n° 632 (réplique sur base Team)
V6 X25XE
gris magique Z144
"Last and Curious"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB