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Alex_T16 / Calibra T16
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Auteur :  alex_t16 [ Lun 19 Mai 2008 13:04 ]
Sujet du message :  Alex_T16 / Calibra T16

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une calibra turbo de 1993 114 000 km full option .

Mais petit hic j'ai deja des probleme:

Durite de chauffage percé,la voiture fume bleu à froid et pardessus le marché quand j'ai enlevé le bouchon de liquide de refroidissement à chaud de la mayo et remonté.
Verdict:une culasse poreuse,un joint de culasse plus durite à changé et embrayage fatigué.
Heureusement l'ancien proprio s'occupe de changé la culasse et de toute la main d'oeuvre,faut dire je l'ai acheté 4500 €

J'habite à coté d'herblay et merci à greggy de m'avoir fait decouvrir de forum.

Bonne journée à tous.

Auteur :  Lookitt [ Lun 19 Mai 2008 16:37 ]
Sujet du message : 

Bienvenue sur Calibra-Classic, Alex_T16 !

Auteur :  Greggy [ Mer 21 Mai 2008 10:56 ]
Sujet du message : 

:wink: 8)

Auteur :  claude [ Mer 21 Mai 2008 20:40 ]
Sujet du message : 

Salut et bienvenue :)

Auteur :  alex_t16 [ Ven 23 Mai 2008 11:55 ]
Sujet du message : 

merci à tous,

il faudra qu'on fasse un petit rassemblement dans le 95 pour ce que sa dit?

Auteur :  Tsunami [ Ven 23 Mai 2008 22:22 ]
Sujet du message : 

Salut, bienvenu sur le forum!

Auteur :  alex_t16 [ Ven 6 Juin 2008 12:22 ]
Sujet du message : 

Bonjour à tous sa y est ma titine est reparé

Voici tous ce qui a était fait dessus:-Embrayage changé
-distri et pompe à eau
-petit thermostat 82°
-Culasse cosworth installé
-Toutes les vidanges
-Bougie bosh qui prevoi une petite prépa :D
Je mes des photos dès que j en aurait fait.

O fet si on installe une puce ph2 mais sans echangeur, je n'aurait pas de coupure???

Auteur :  Greggy [ Ven 6 Juin 2008 12:36 ]
Sujet du message : 

alex_t16 a écrit :
merci à tous,

il faudra qu'on fasse un petit rassemblement dans le 95 pour ce que sa dit?


:lol: :wink:

T'inquiète po ! Je m'en z'occupe ! :lol:

La mini RCC IDF (chez Greggy) est réputée ! :roll: :wink:

Je te tiens au courant, on avait prévu une le 21 juin, mais po grand monde, je pense que je m'occuperai d'en faire une plus élaborée vers sept ou oct. Tu pourra m'aider si tu veu.

Sinon vla quelques photos de celle de 2007 :

http://membres.lycos.fr/greggycalibra/minicc95.htm

Dézoler pour les pubs.... pffff va falloir que je change d'hébergeur... :roll:

Auteur :  Lookitt [ Ven 6 Juin 2008 17:25 ]
Sujet du message : 

GreggyCalibra a écrit :
Sinon vla quelques photos de celle de 2007 :

http://membres.lycos.fr/greggycalibra/minicc95.htm

Dézoler pour les pubs.... pffff va falloir que je change d'hébergeur... :roll:


Tinquiète pas, il y a un truc sur le feu qui sera réservé aux membres :wink:

Auteur :  mat.57 [ Ven 6 Juin 2008 18:57 ]
Sujet du message : 

salut et bienvenue a toi.
puces ph2 sans echangeur aucun soucis.

Auteur :  alex_t16 [ Dim 8 Juin 2008 20:45 ]
Sujet du message : 

pour le coup de main ya pa de probleme et heureusement queta annulé le cc car samedi en allant au travail le voyant liquide de refroidissement qui s allume et op!!!la durite qui va du termosta aux ventillo qui à pete.
Les rapports avec ma cali commence mal mdr.

Auteur :  Valentin [ Dim 8 Juin 2008 22:13 ]
Sujet du message : 

C'est normal, faut lui montrer que t'es pas une brute et après elle comprend :lol:

Auteur :  alex_t16 [ Mar 24 Juin 2008 12:06 ]
Sujet du message : 

J'ai un petit probleme:

ma cali fumme blan et un peu bleu a froid et des que je roule elle fume plus et elle me le fait pas tout le temp.
Alors,le joint de culasse est neuf donc c'est pas sa,j'ai pensé a des residu d'eau vu qu'une vidange a été faite et j'ai aussi pensé aux pallier de turbo mais je ne cosomme pas une goute d'huile et j'ai l impression que le silencieu crache des gouttes d'eau.
Si vous avez d'autre solutions je suis preneur.

A++

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