Salut a tous, moi c'est Guillaume a.k.a. 2G, Gui pour les intimes
originaire de la banlieue sud de Paris (essonne) heureux de pouvoir faire parti du prestigieux Club Calibra; Je possède deux Calibra 16v une de 91 (blanche origine espagnol toutes options...bon ok sauf cuir et clim!!
) et une de 93 (bleu nuit....ba sans options...). Tombé amoureu de cette tigresse qu'est la Calibra en 2006 aprés l'acquisition de la belle bleu de 93 j'ai vite compris qu'elle aimé se faire desiré et surtout qu'il faillai meriter la maitrise de ses chevaux!! en effet professionnellement j'ai plutot l'habitude d'avoir les mains dans la terre (horticulteur de formation, j'ai fais du paysagisme et aujourd'hui je suis salarié dans une jardinerie) mais la belle a usé de ses charmes et aujourd'hui je peux dire que j'ai tout autant d'huile que de terre sur les mains...a mon plus grand plaisir biensur!! Confiant envers Opel (premiere voiture : Corsa 1.2s du tonnerre!! ensuite Astra cab Bertone 1.4 16v de 96 un veau mais du tonnerre quand meme et que j'ai toujours d'ailleur...en attente de reparations...) j'ai donc acquis une Calibra debut 2006...c'est le coup de foudre!! j'ai pourtant conduit pas mal de voitures plus ou moins sportive (golf gti, A4, A3 2.0 tdi, 325I, 525tdi, 406 coupé, 205 1.6gti préparée mention spécial pour cette derniere quand meme...) et jamais je n'est ressenti de tel sensations...un melange (presque) parfait de berline traditionnelle et fonctionnelle (pas mal de place, un grand coffre...) et d'un ptit bijoux de sportive capable de mettre a la mande les voitures enumérées ci dessus par exemple. J'ose meme pas essayer un T16!!!! j'rigole j'en reve biensur!!!
Voila malgré quelques (gros) soucis avec MES Calibra que je regle petit a petit au fil de mes finances (avec les deux j'finirais bien par m'en faire une qui marche du tonnerre, et me préparé un ptit moteur de rechange)...car oui...la Calibra est la voiture de ma vie!!!
A bientot sur le forum, longue vie au club Calibra!!