Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 21 Jan 2013 22:28 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
je t'attend alors :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Jan 2013 19:56 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
news du jour donc au final je vais resté en bloc phase1,c'est a dire que je garde la descente du collecteur et cata phase 1,au final il m'aurait fallu un bloc complet phase 2 pour que ce soit le meme montage a l'identique...
si jamais certain en on un de cata a vendre de phase 1 je l'échangerais bien contre mon phase 2 ...
bref,va y avoir de la pompe z20,crépine et renfort de bloc a vendre ...


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Jan 2013 22:47 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4849
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
:lol: Il joue avec les moteurs comme si il jouait au légo :lol:
Je suis admiratif :ok:

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Jan 2013 07:52 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 1 Fév 2010 10:59
Message(s) : 222
fait gaffe de bien noter ce qui est ph1 et ph2, regarde Antaz comme il galère à cause de ça.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Jan 2013 18:56 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
entre deux,j'ai réussi a casé le bloc dans la cali


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Jan 2013 19:00 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4849
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
Question:
Quand tu as la clim comme ici, tu gères comment ? Tu arrives à sotir le moteur sans toucher à la clim (tu désolidarises le compresseur?)? Ou tu vidanges et tu recharges après?

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Jan 2013 19:10 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
sur ce coup j'ai débranché le compresseur et enlevé vu que l'ancien proprio avait vidé le circuit :gne:

donc plus qu'a changé les deux joint et rechargé

sinon le mettre de coté et aussi possible en enlevant le support de ce derniers :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Jan 2013 20:14 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
pas eu le temps de faire grand chose ce soir
nettoyage de la jante qui au final ressort pas mal vu l'état de départ dilution du produit 1:1


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Jan 2013 20:25 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 19:13
Message(s) : 1878
Localisation : 86 vivonne
:ok: beau boulot

rein à voir avec celle que je désosse qui est sévèrement attaquée de partout :-(

_________________
X20XEV DTM n° 0301 1996
C25XE 1995
C20NE Deauville n° 391 1990
X25XE KK Rosberg 1998
X20XEV Last Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Jan 2013 20:32 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
c'est une de quel année que tu démonte? tu as quelque photo du désastre? :-?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 28 Jan 2013 23:03 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 19:13
Message(s) : 1878
Localisation : 86 vivonne
une allemande de 1993
j'ferai 2-3 photos à l'occaz :wink:

_________________
X20XEV DTM n° 0301 1996
C25XE 1995
C20NE Deauville n° 391 1990
X25XE KK Rosberg 1998
X20XEV Last Edition


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Jan 2013 15:24 
Hors-ligne
Œil de Lynx
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Avr 2008 08:35
Message(s) : 2604
Localisation : Somewhere under the rainbow
mic43 a écrit :
(...) et pas un point de rouille :bravo:
Les Finlandaises sont quand même mieux protégées : en voilà la preuve ! :roll:

Petit rappel
2 sites de production pour nos calibra :
- Russelsheim en Allemagne (siège social d'OPEL)
- Uusikaupunki en Finlande (chaîne de production supplémentaire pour satisfaire la demande, suite au succés de la calibra)

Il a été observé que les calibra sortant de la chaine finlandaise sont moins attaquées par la rouille :-P
Le n° de chassis permet de connaitre le site de production de votre calibra :
WOL000085.1...... pour Russelsheim
WOL000085.9...... pour Uusikaupunki

_________________
cliff n° 632 (réplique sur base Team)
V6 X25XE
gris magique Z144
"Last and Curious"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Jan 2013 18:44 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
.


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Jan 2013 19:48 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1630
Localisation : 43
alive après 3 ans de sommeil :D


Dernière édition par mic43 le Mer 2 Mai 2018 17:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Jan 2013 21:44 
Hors-ligne
Œil de Lynx
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Avr 2008 08:35
Message(s) : 2604
Localisation : Somewhere under the rainbow
mic43 a écrit :
alive après 3 ans de sommeil :D
Aaahh ce premier tour de clef après réfection... toujours beaucoup d'émotion 8-)

_________________
cliff n° 632 (réplique sur base Team)
V6 X25XE
gris magique Z144
"Last and Curious"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB