Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 06:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 1 Mai 2008 22:00 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 6 Avr 2008 13:17
Message(s) : 9
Localisation : PLOUGONVELIN
Merci de toutes vos reponse, pour ma conso effectivement l odb a l air de la sous estimé un peu, mais pas de grand chose je pense,je suis arrivé a 9.1l/100 donc je vais voir......
Pour la clim, en fait j ai regardé mon inter, normal qu il ne s allume pas qd j appui dessus il n y a qu une seule ampoule dedans :? .Par contre j ai remarqué un truc byzar, qd je met le contact ventil coupé (interr sur 0) j ai quand meme la ventil qui tourne genre 1ere vitesse mais si j appui sur le bouton de clim(tjs avec juste le contact)le ventilateur se coupe completement(je peu le mettre en route normalement avec l inter de ventil)je voudrai donc savoir si c est normal et si oui dans quel cas ma clim est en route, car elle est peut etre pas vide mais le gaz doit etre a remplacer tout simplement, enfin je pense :roll:

_________________
a++

mikisa29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 1 Mai 2008 22:10 
Hors-ligne
VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 18:33
Message(s) : 1095
Localisation : LARAGNE-MONTEGLIN 05
quand tu entent le ventilot tourné et qu'il est sur 0 c'est que la clim est activée. Si tu n'as pas de froid c'est efectivement quelle est peut etre vide :)

_________________
2L 16V de 1993


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 1 Mai 2008 23:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:45
Message(s) : 7019
Localisation : Sud Gironde
La clim n'est peut-être pas activée, car s'il n'y a pas de gaz le compresseur ne tourne pas, il se met automatiquement en sécurité. Ce qui n'empêche pas la possibilité que ton ventilo tourne. Tu peux vérifier si ton compresseur fonctionne depuis l'habitacle moteur.

Cela dit, si le compresseur tourne et qu'il n'y a pas d'air frais, c'est qu'il reste un peu de gaz mais pas suffisament pour refroidir.

_________________
V6 Rosberg n°927


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 2 Mai 2008 10:19 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 6 Avr 2008 13:17
Message(s) : 9
Localisation : PLOUGONVELIN
Lookitt a écrit :
La clim n'est peut-être pas activée, car s'il n'y a pas de gaz le compresseur ne tourne pas, il se met automatiquement en sécurité. Ce qui n'empêche pas la possibilité que ton ventilo tourne. Tu peux vérifier si ton compresseur fonctionne depuis l'habitacle moteur.

Cela dit, si le compresseur tourne et qu'il n'y a pas d'air frais, c'est qu'il reste un peu de gaz mais pas suffisament pour refroidir.


Merci, je pense effectivement que je suis dans ce cas la car le compresseur se met bien en route!!

_________________
a++

mikisa29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mikisa29 / Calibra V6
Message Publié : Mar 2 Sep 2008 08:58 
Hors-ligne
Nouveau Membre

Inscription : Dim 6 Avr 2008 13:17
Message(s) : 9
Localisation : PLOUGONVELIN
Bonjour, juste un petit message pour vous dire que ma calibra est a vendre si ca interesse quelqu un!!! :wink:

_________________
a++

mikisa29


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB