Alors quoi de neuf ?
- Bilstein B14 (réglable en hauteur)
- Barre ati roulis avant de combo C (22mm vs 16mm d'origine)
- Jantes TeamDynamics en 15" (7" ET 37) + Pneus R1R en 195-50R15
- 2 Baquets inclinable/rabatables OMP Strada
- Passage en durites de frein Avia et purge du liquide frein (dot 5.1).
- Déco racing OPEL power ! (logo sur le toit (55cm x 70cm) + par soleil + fléche indiquant le crochet de remorquage.
+ Embrayage changé ce weekend. (la butée hydrolique à rendu l'âme le matin du 29-06 en partant au circuit de Clastres à 5km de la maison... ça faisait 3 semaines qu'elle hurlait au démarrage de l'auto.).
Ce qui arrive sous peu :
- Barre anti roulis arrière Whiteline en 20mm
- Vis de cambrage Powerflex pour passer max. 1.75° de carrossage négatif à l'avant.
- Une pipe d'admission Dbilas (enfin une copie), elle est au garage mais faut que je trouve le temps de commander les durites, rallonge de cables électrique etc... qui va autour.
A la recherche d'un bon collecteur d'échappement et d'une ligne en 55mm (45mm d'origine).
Ca avance
Si tout va bien, test sur piste à Clastres le 03-08.
Pour ceux qui veulent une tof de la Coco => MP
(c'est pas Classic tout ça
).