Calibra-Classic.org
http://calibra-classic.org/phpBB3/

mat57 / calibra turbo + V6 Rosberg
http://calibra-classic.org/phpBB3/viewtopic.php?f=32&t=858
Page 10 sur 38

Auteur :  mat.57 [ Jeu 27 Jan 2011 11:17 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

ca me donne des idees pour les rumeurs ca...

Auteur :  Lookitt [ Jeu 27 Jan 2011 12:37 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

andro a écrit :
Bande d'enfxxxxx :rale: :rale: y avance pas vos V6 pourri


Je me disais que tu en as mis du temps pour rappliquer :mrgreen:

Tu commences à tirer un poil court :lol:

Auteur :  scarcore [ Jeu 27 Jan 2011 13:15 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

le V6 c'est un moteur de tracteur ça, il lui manque juste 2 turbos :twisted:

Auteur :  FranckV6 [ Jeu 27 Jan 2011 18:53 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

Ah quand même ça se réveille !
Je me disais, ils dorment tous là dedans ou quoi ?!
Ou alors faut juste préchauffer...comme avec un 20LET quoi ! :mrgreen:

Auteur :  andro [ Ven 28 Jan 2011 06:02 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

Heureusement qu'il faut pas attendre que vous ayez fini de remonter vos courroie de distri sinon on est pas parti :lol: :lol:

Auteur :  Laurent.P [ Ven 28 Jan 2011 12:16 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

:lol: :lol: :ok:

Mouarf!! Fait indéniable, le V6 offre une douce musique aux oreilles, que dis-je, une mélodie, à coté du C20LET qui n'argumente qu'un son de pet de mouche qui s'enerve sur un carreau de fenêtre mal lavé :mrgreen: :lol: :lol:

Rhooooo! oust :arrow:

Auteur :  cedar [ Ven 28 Jan 2011 14:31 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

Et si on ouvrait un post : "V6 vs Turballe" ? :mrgreen:

Auteur :  mat.57 [ Ven 28 Jan 2011 16:25 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

A 7000trs,t'en fait pas,le LET fait aussi un bon bruit,et la dump valve,quelle son magique... :mrgreen:

Auteur :  FranckV6 [ Ven 28 Jan 2011 21:53 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

andro a écrit :
Heureusement qu'il faut pas attendre que vous ayez fini de remonter vos courroie de distri sinon on est pas parti :lol: :lol:

Ouais mais tu nous attends qu' une fois tous les 60000 km alors...c'est quoi à côté d'attendre que vous ayez fait la pression de vos pneus avant chaque départ de peur de voir la BDT se désagréger ? :mrgreen:

Auteur :  FranckV6 [ Ven 28 Jan 2011 21:54 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

mat.57 a écrit :
A 7000trs,t'en fait pas,le LET fait aussi un bon bruit

Et oui le V6 est plus polyvalent, beau bruit à tous les régimes ! :mrgreen:

Auteur :  andro [ Sam 29 Jan 2011 08:22 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

Le bruit c'est bien beau, mais l'éfficacité c'est autre chose et ne parlons pas de la consommation, une chance que vous ayez un rapport universel (la 3ème bien sûr) pour rouler parce que s'il fallait encore attendre qu'il monte en régime pour changer de rapport ben on aurait le temps de se rendre deux fois à la RCC le temps que vous arriviez enfin sur la bretelle d'autoroute...

Auteur :  FranckV6 [ Sam 29 Jan 2011 09:22 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

andro a écrit :
et ne parlons pas de la consommation, une chance que vous ayez un rapport universel (la 3ème bien sûr) pour rouler parce que s'il fallait encore attendre qu'il monte en régime pour changer de rapport...

La consommation du V6 c'est un mythe, tout le monde te le dira ici, et tu es tombé dans le panneau : 8,5 l/100, le LET fait mieux ?
Quant à la montée en régime, là je te l'accorde, le constructeur a préféré lui lier une main dans le dos en l'affublant d'une boîte mal étagée. Sinon, il est clair qu'elle aurait volé la vedette à la turballe qui était censée être la sportive de la gamme... :mrgreen:

Auteur :  Jean [ Sam 29 Jan 2011 12:35 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

FranckV6 a écrit :
La consommation du V6 c'est un mythe, tout le monde te le dira ici, et tu es tombé dans le panneau : 8,5 l/100, le LET fait mieux ?


7L en roulant vraiment soft avec mon ancienne quand elle a eu son souci de chauffe !
sinon 8.5l en temps normal.
mais 8.5l pour 280ch c'est mieux que 8.5l pour 190ch :adore:

FranckV6 a écrit :
Sinon, il est clair qu'elle aurait volé la vedette à la turballe qui était censée être la sportive de la gamme... :mrgreen:


impossible, pour être une sportive, il faut un moteur de sportive :wink:

Auteur :  Lookitt [ Sam 29 Jan 2011 19:02 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

C'est marrant pourtant tous les turbalistes éprouvent le besoin de modifier la puissance pour devoir se comparer à des V6... :lol:

Ou sont les turbalistes d'origine ?

Auteur :  mic43 [ Sam 29 Jan 2011 19:04 ]
Sujet du message :  Re: mat57 / calibra T16

Lookitt a écrit :

Ou sont les turbalistes d'origine ?



:coucou:

et oui il en reste meme le turbo est stock a 190 000 :mrgreen:

Page 10 sur 38 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/