Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin 2024 03:04

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 564 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011 11:17 
Hors-ligne
Membre Calibra-Classic
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2950
Localisation : yutz
ca me donne des idees pour les rumeurs ca...

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011 12:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:45
Message(s) : 7042
Localisation : Sud Gironde
andro a écrit :
Bande d'enfxxxxx :rale: :rale: y avance pas vos V6 pourri


Je me disais que tu en as mis du temps pour rappliquer :mrgreen:

Tu commences à tirer un poil court :lol:

_________________
V6 Rosberg n°927


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011 13:15 
Hors-ligne
Membre du Forum

Inscription : Dim 13 Avr 2008 11:15
Message(s) : 669
Localisation : Metz
le V6 c'est un moteur de tracteur ça, il lui manque juste 2 turbos :twisted:

_________________
Opel Astra Bertone Turbo 200cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011 18:53 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3312
Localisation : Tarn-et-Garonne
Ah quand même ça se réveille !
Je me disais, ils dorment tous là dedans ou quoi ?!
Ou alors faut juste préchauffer...comme avec un 20LET quoi ! :mrgreen:

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Ven 28 Jan 2011 06:02 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2359
Localisation : Strasbourg
Heureusement qu'il faut pas attendre que vous ayez fini de remonter vos courroie de distri sinon on est pas parti :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Ven 28 Jan 2011 12:16 
Hors-ligne
Pôle Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 17 Fév 2007 04:51
Message(s) : 4850
Localisation : Mortagne sur Sèvre (85)
:lol: :lol: :ok:

Mouarf!! Fait indéniable, le V6 offre une douce musique aux oreilles, que dis-je, une mélodie, à coté du C20LET qui n'argumente qu'un son de pet de mouche qui s'enerve sur un carreau de fenêtre mal lavé :mrgreen: :lol: :lol:

Rhooooo! oust :arrow:

_________________
- C20NE Edition Limitée de 1995
- 2 Deauvilles dont N°391
- V6 X25 de 1997


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Ven 28 Jan 2011 14:31 
Hors-ligne
Œil de Lynx
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 20 Avr 2008 08:35
Message(s) : 2610
Localisation : Somewhere under the rainbow
Et si on ouvrait un post : "V6 vs Turballe" ? :mrgreen:

_________________
cliff n° 632 (réplique sur base Team)
V6 X25XE
gris magique Z144
"Last and Curious"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Ven 28 Jan 2011 16:25 
Hors-ligne
Membre Calibra-Classic
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Avr 2007 08:42
Message(s) : 2950
Localisation : yutz
A 7000trs,t'en fait pas,le LET fait aussi un bon bruit,et la dump valve,quelle son magique... :mrgreen:

_________________
calibra turbo phase 3.5;oula que ca pousse!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Ven 28 Jan 2011 21:53 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3312
Localisation : Tarn-et-Garonne
andro a écrit :
Heureusement qu'il faut pas attendre que vous ayez fini de remonter vos courroie de distri sinon on est pas parti :lol: :lol:

Ouais mais tu nous attends qu' une fois tous les 60000 km alors...c'est quoi à côté d'attendre que vous ayez fait la pression de vos pneus avant chaque départ de peur de voir la BDT se désagréger ? :mrgreen:

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Ven 28 Jan 2011 21:54 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3312
Localisation : Tarn-et-Garonne
mat.57 a écrit :
A 7000trs,t'en fait pas,le LET fait aussi un bon bruit

Et oui le V6 est plus polyvalent, beau bruit à tous les régimes ! :mrgreen:

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Sam 29 Jan 2011 08:22 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2359
Localisation : Strasbourg
Le bruit c'est bien beau, mais l'éfficacité c'est autre chose et ne parlons pas de la consommation, une chance que vous ayez un rapport universel (la 3ème bien sûr) pour rouler parce que s'il fallait encore attendre qu'il monte en régime pour changer de rapport ben on aurait le temps de se rendre deux fois à la RCC le temps que vous arriviez enfin sur la bretelle d'autoroute...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Sam 29 Jan 2011 09:22 
Hors-ligne
Zündapp Meister
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 14 Fév 2007 22:45
Message(s) : 3312
Localisation : Tarn-et-Garonne
andro a écrit :
et ne parlons pas de la consommation, une chance que vous ayez un rapport universel (la 3ème bien sûr) pour rouler parce que s'il fallait encore attendre qu'il monte en régime pour changer de rapport...

La consommation du V6 c'est un mythe, tout le monde te le dira ici, et tu es tombé dans le panneau : 8,5 l/100, le LET fait mieux ?
Quant à la montée en régime, là je te l'accorde, le constructeur a préféré lui lier une main dans le dos en l'affublant d'une boîte mal étagée. Sinon, il est clair qu'elle aurait volé la vedette à la turballe qui était censée être la sportive de la gamme... :mrgreen:

_________________
:cc: Le pôle technique :cc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Sam 29 Jan 2011 12:35 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Déc 2010 16:32
Message(s) : 395
Localisation : Pilat (42)
FranckV6 a écrit :
La consommation du V6 c'est un mythe, tout le monde te le dira ici, et tu es tombé dans le panneau : 8,5 l/100, le LET fait mieux ?


7L en roulant vraiment soft avec mon ancienne quand elle a eu son souci de chauffe !
sinon 8.5l en temps normal.
mais 8.5l pour 280ch c'est mieux que 8.5l pour 190ch :adore:

FranckV6 a écrit :
Sinon, il est clair qu'elle aurait volé la vedette à la turballe qui était censée être la sportive de la gamme... :mrgreen:


impossible, pour être une sportive, il faut un moteur de sportive :wink:

_________________
KliT 95 en restauration - Objectif --> printemps 2024 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Sam 29 Jan 2011 19:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 17:45
Message(s) : 7042
Localisation : Sud Gironde
C'est marrant pourtant tous les turbalistes éprouvent le besoin de modifier la puissance pour devoir se comparer à des V6... :lol:

Ou sont les turbalistes d'origine ?

_________________
V6 Rosberg n°927


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: mat57 / calibra T16
Message Publié : Sam 29 Jan 2011 19:04 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1634
Localisation : 43
Lookitt a écrit :

Ou sont les turbalistes d'origine ?



:coucou:

et oui il en reste meme le turbo est stock a 190 000 :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 564 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 38  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB