Merci pour vos réponses
Le bandeau a été réparé par un carrossier qui débute, sans démonter le parebrise ni le tableau de bord il en a bavé, esthétiquement faudra coller un cuir adhésif proprement et ce n'est pas si évident, mais au moins il est de nouveau en un seul morceau.
@cedar Je ne connaissais pas ce site, je vais faire une demande car c'est une jolie pièce
En attendant, voici quelques nouveautés avec des photos, Titine s'est fait un road trip en Corse !
Le ventilateur de radiateur principal m'a lâché sur le trajet de retour, heureusement sur l'autoroute ça refroidi bien.
Donc nouveau ventilateur 200W.
J'ai également fini par repeindre les baguettes couleur carrosserie, cela la modernise simplement.
Le caoutchouc du volant commençait par craquer méchamment, j'en ai installé un d'origine comme neuf.
Les housses en cuir beige que j'avais déjà reçu font apparemment leurs effet, je n'aurais pas cru !
Je n'ai finalement pas installé les Angel Eyes, déjà parce que faut refaire les connexions (c'est un kit Xenon qui est installé actuellement), et ensuite parce que c'est du plexi et je préfère le verre d'origine