Bonjour, Je m’appelle Benjamin, j'ai 29 ans, je suis du sud ouest (Charente).
Je suis amoureux des calibra depuis que j'en est vue une, celle d'un amis, j'en est acheté une dés ma deuxième année de permis (la première année les assurances avait du mal à avaler les 10cv fiscaux, et moi la note .... ).
J'ai donc commencé par un SFI de 92, avec les problèmes classiques.
Je l'ai vendu a regret car étant étudiant, ça devenais tendu niveau financier.
J'en est racheter une autres deux ans plus tard, que j'ai revendu car j'ai acheter un V6, et je sais quelle est a un passionné qui a toujours rêver d'avoir une calibra, ce qui me soulage.
Le V6 a malheureusement fait un hors route ... et j'en est étais malade pendant un bon moment, il est encore chez moi, seul les longerons avant inférieurs et le PC avant ont été touchés.
J'ai acheté il à un peu plus d'un moi une calibra ecotec 136 de 97, version team, pour la modique somme de 300€ car bielle HS. A la base, je ne voulais pas d'autre voiture, mais c'est une calibra .... j'ai du mal a résister ! Donc, pour elle, soit, je rachète un X20XEV soit .... j'ai un C25xe dans le garage :p
Et il y a deux semaines, j'ai acheté une calibra turbo de 1993 à l'abandon depuis plus de 5 ans .... je pense que vous avez compris que je n'ai pas pu laisser une calibra dans cet état ! C'est une version Belge qui fait apparemment 250cv (eds ?), j'ai un logo PWpower dont je n'ai trouvé aucune information dessus. Interieur cuir, et Boite de transfert neuve, acheter en suisse, jamais utilisée car mal montée. Elle à malheureusement un gros problème de rouille, et je vais passer de long weekend pour la remettre en marche, elle démarre déjà, c'est bien, et ne claque pas trop niveau poussoir hydraulique !
Mon but, c'est de "sauver" c'est calibra à l'abandon, elle sont tellement chère a mes yeux, et voir ce quelle peuvent devenir en mode tuning me fait mal au cœur !
Je suis fan Honda aussi, je possède un Civic ec9 (dont je vais me séparer d'ici peu suite a l'achat des calibra), et un CRX vtec de 1992, un peu préparer pour piste. Acheter en 2012 en mode gros tuning (raison d'un prix a la moitié du marché).
Donc voila, pour moi :p
Merci, et à bientôt
|