Première offre:
Semble en bon état général, le rouge n'est pas "passé" et pour une imatt 83, çà veut dire qu'elle a couché à l'ombre, àpart le "F" sur le PC arrière et l'auto-radio, tout semble d'origine.
Attention toute fois, l'habillage des contre portes s'est décolé (classique
), et "Cmim à recharger" veur sans doute dire, clim déchargée depuis un moment, et donc étnachéité à revoir complètement
Seconde offre:
Un peu tunée, mais pas très bien entretenue: soufllets abimé (çà coute deux fois rien de les remplacer , plutot que de lettre des pédales en simili alu pour gagner +2 CV
), tube de reprise d'air (face au couvre culasse) pincé, un domino au niveau de la prise diag (probablement lié au montage de l'alarme - artisanal - , dont je crois voir l'avertisseur derrière le phare gauche). Bon, elle semble avoir été entretenue avec moins de soin.
Donc au final, le choix "classic" c'est sans conteste la 1 (et puis une 8S, çà marche très bien, même sur circuit, même quand on fait mine de pas arsouiller, hein Cedar?)