Calibra-Classic.org

Forum de l'association Calibra Classic
Nous sommes actuellement le Sam 25 Nov 2017 00:46

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 17 Avr 2010 10:26 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 20:32
Message(s) : 104
Localisation : MIRAMAS 13140
Salut à tous.....
J'ai cette pièce et je ne sais pas à quoi elle sert et sont fonctionnement......
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Avr 2010 16:21 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2663
Localisation : Strasbourg
C'est le filtre de recycalge des vapeurs d'essence c'est rempli de charbon actif et c'est commandé par une petite vanne qui se situe à droite derrière le moteur sous la rampe d'injection.
Tu sais pas tu demande :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Avr 2010 17:42 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 20:32
Message(s) : 104
Localisation : MIRAMAS 13140
Merci,
je pensait que cela faisait parti du sytème de clim,
il s'agit bien de la piéce 8, mais comme j'avais lu que cela se trouvait sous l'aile j'avais un doute.
Image
cette mer.. se trouvait à coté du ventilateur vers le système d'essuies glace, et maintenant dans le garage,
depuis que j'ai acheté ma cali, je n'arrivais pas à prendre mes pressions de turbo.
Ce truc était connecté sur la durite de dépression de l'ecu......je comprend tout :evil:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Avr 2010 20:22 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1640
Localisation : 43
hep andro a mon avis c est pas le filtre a charbon ca

j en avait demonte une et ca fesait partis du systeme de clim bref jamais su a quoi ca servais vu que c etait relie a la depression mais il n etait pas en remplacement du filtre a charbon
pour moi il etait sous le pare brise coté passager :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 18:11 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 20:32
Message(s) : 104
Localisation : MIRAMAS 13140
Salut,
c'est là que je l'ai trouvé........


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 20:07 
Hors-ligne
utilisateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 08:37
Message(s) : 2663
Localisation : Strasbourg
Ah ben oui en effet, je me suis trompé, il s'agit d'un reservoir de dépression, il sert à la commande de recircuation de l'air interieur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 20:58 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 24 Fév 2007 19:23
Message(s) : 1640
Localisation : 43
andro a écrit :
Ah ben oui en effet, je me suis trompé, il s'agit d'un reservoir de dépression, il sert à la commande de recircuation de l'air interieur.


ok d accord j aurai pas cherche a ce niveau ...

bon a savoir heureusement que toute les clim l ont pas :wink:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Avr 2010 18:36 
Hors-ligne
Membre du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 12 Fév 2007 20:32
Message(s) : 104
Localisation : MIRAMAS 13140
ok j'ai compris ce que c'est..merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB